Mairie de Nogent L'Abbesse

Le 13/03/2024 à 09:15

Dans Actualités

Csm 1920x1080 derogations scolaires 2024 40c9d8c972

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école maternelle ou élémentaire située dans votre commune de résidence et/ou dans le secteur dont vous dépendez ?

Remplissez la fiche d’inscription ci-dessous et déposez-la à la mairie de votre domicile.

Télécharger la fiche d'inscription scolaire

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans une autre école maternelle ou élémentaire que celle dont vous dépendez ?

Sollicitez une demande de dérogation au périmètre scolaire. Suivant votre situation, remplissez l’un des deux documents ci-dessous, présentez-le au directeur de l’école dont vous dépendez ainsi qu’au directeur de l’école demandée pour solliciter leur avis et leur signature :

✔️Demande de dérogation si vous résidez sur le territoire du Grand Reims à déposer à la mairie de votre domicile,

✖️ Demande de dérogation si vous résidez en dehors du territoire du Grand Reims à déposer à la mairie de la commune où se situe l'école demandée.

Les demandes sont étudiées entre le 1er avril et le 30 juin 2024 par la commission.

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam